Cercle des Dragons

Pour

Rétablir l’alliance avec les Dragons, oeuvrer ensemble pour la nouvelle Terre, contribuer à l’éveil des conscience, diffuser l’énergie Amour/Lumière/Guérison…

Contacter son dragon intérieur

Déroulement du cercle des Dragons

Accueil à partir de 14h45. Le cercle démarre à 15h précises par une méditation silencieuse de 30 minutes. Une intention commune sera systématiquement posée pour la réunification des Dragons et permettre aux êtres qui se sentent concernés de collaborer ensemble à l’éveil de la Nouvelle Terre. Chacun-e pourra éventuellement poser une intention plus précise ou personnelle si nécéssaire. Cette méditation sera suivie d’un court temps de partage.

16h – 17h : un espace de co-création afin de développer cet égrégore dans la joie et l’amour universel : chant, danse, musique, créativité, intention de guérison, etc. Apportez vos instruments, textes à partager ou autres idées….

Proposition : les Dragons peuvent se présenter sous différentes formes, tailles, couleurs à toute personne qui le souhaite, il n’est pas nécéssaire d’être dragon incarné-e ou dragonnier-e. Ils peuvent également manifester leur énergie à travers un objet qui leur sera spécialement dédié et facilitera la consolidation du lien établi. Ainsi je vous invite à amener avec vous cet objet lors du cercle : un cristal, par exemple, est parfaitement adapté mais cela peut-être tout autre objet qui résonnera pour vous : écorce d’arbre, feuille, photo, bijou, etc….

Ce Cercle des Dragons est offert chaque dernier lundi du mois à Créhen près de Dinan (adresse fournie lors de votre inscription). Vous pouvez contribuer, si vous le souhaitez, en amenant une bougie (sans parfum), de l’encens naturel, quelque chose à grignoter ou à boire à partager. Un premier contact téléphonique est nécéssaire pour valider votre inscription, merci !

Pourquoi établir un lien avec un Dragon ?

Vous trouverez sur le net des tas d’informations à ce sujet. Je ne me pose pas ici en tant que spécialiste des dragons, d’autres le font très bien (et je vous invite à user de discernement sur ce sujet !). L’intention ici est de faciliter la connexion avec ces merveilleux êtres spirituels qui ont participé à l’ensemencement de la planète Terre. Il fut un temps où Dragons et humains collaboraient ensemble dans l’amour au service du divin. L’évolution de l’humanité dans la matière, le pouvoir, la domination de l’ego les a fait fuir la Terre sur le plan physique. Certains d’entre eux sont actuellement dans l’intra-terre, d’autres sur d’autres plans, galaxies… N’ayant plus de corps physique, ils se manifestent à nous aujourd’hui sur un plan éthérique à travers nos sens : télépathie, clair-audience, clair-ressenti, rêves, manifestations corporelles (voir ici l’excellente interview de Yann Lipnick. Je vous invite à l’écouter jusqu’au bout, un exercice de connexion est proposé à la fin qui a été pour moi époustouflant ! https://youtu.be/RzKGzbPBOFk)

Dragon incarné - dragonnier en Bretagne

Il existe toutes sortes de Dragons : dragons terrestres, Dragons de l’intra-terre, Dragons lunaires, Dragons solaires, Dragons stellaires, Dragon christique. Ils peuvent “représenter” un ou plusieurs éléments : terre, eau, feu, air…. Ce sont de grands êtres spirituels qui vivent dans des dimensions élevées, jusqu’à la 71éme dimension selon Yann Lipnick. A priori, ils seraient très très nombreux et souhaitent vivement rétablir une alliance avec les êtres humains afin de pouvoir oeuvrer, à travers nous, à l’éveil de la nouvelle terre. Le fait est qu’elle en a grand besoin et ils se manifestent à nouveau pour nous aider à passer le cap… En effet, n’ayant plus de corps physique, ils ne peuvent plus se manifester directement, concrêtement dans la matière ; nous pouvons ainsi servir de “canal”, de lien… Cela peut se manifester dans vos soins si vous êtes dans l’accompagnement à la personne, le soin, dans votre créativité, vos dons artistiques, votre travail dans la matière, etc… Après avoir établi une alliance, vous pourrez rapidement utiliser leur énergie Amour/Lumière/Guérison en la projetant à traver le feu du coeur et le souffle sur une personne, un lieu, la nature, une institution et agir ainsi au quotidien sur Terre…. Leur énergie est puissante, joyeuse, parfois pleine d’humour. Je précise ici que toute personne dont les intentions ne sont pas pures et dénuées d’intérêt personnel sera exclue immédiatement de ce cercle. Les Dragon nous reconnaissent à travers notre vibration et captent instantanément notre intention…

Pourquoi je propose ce cercle des Dragons ?

J’ai été contactée par une dragonne le jour de mon anniversaire en janvier 2012 à ma plus grande surprise (et même frayeur je dois l’avouer dans un premier temps !) en plein stage lors d’une méditation de connexion à son animal de pouvoir. Il m’a fallu 9 ans de cheminement spirituel, de travail sur l’ego, d’abandon de mes croyances, pour enfin oser exprimer en pleine lumière ce merveilleux cadeau divin. J’ai découvert en fin d’année 2020 que je suis “dragon incarné-e”, ce qui siginifie que c’est ma “forme primordiale” lors de la séparation avec la Source. Je suis Naïa, nom que j’ai reçu pour manifester dans la matière la fusion de cette dragonne avec mon incarnation humaine en tant que Laurence et cela n’a pas été un long fleuve tranquille !!! (Précision, Naïa n’est pas le nom divulgué par cette Dragonne que je garde secret, Naïa me représente lorsqu’elle agit à travers moi) Particulièrement touchée par l’effondrement de notre société thermo-industrielle, la domination du pouvoir égotique sur l’humanité, et consciente de l’urgence de la situation, j’ose exprimer en pleine lumière qui je suis dans l’espoir de contribuer à l’éveil de l’humanité en répondant à l’appel des Dragons. C’est la raison pour laquelle je propose aujourd’hui cet espace sacré, sécurisé et bienveillant afin de faciliter l’alliance des Dragons avec tout être humain qui se sent concerné par l’éveil de la conscience collective et la manifestation d’une Terre Nouvelle, sacrée… Toute personne qui le souhaite peut établir cette alliance avec un dragon, alors bienvenue dans ce Cercle ! Il n’est plus temps de rester caché-e dans sa grotte, méditer pour la Terre ne suffit pas, réveillons-nous et agissons en conscience pour diffuser Amour Paix et Lumière sur la Terre et rétablir l’harmonie dans l’Univers…. Namaste.

Naïa le 13 janvier 2021

Méditation des Dragons
Photo extraite de L’oracle La sagesse des Dragons de christine Arana Fader