Cercle des Dragons

Un dimanche par mois pour :

  • Rétablir l’alliance avec les Dragons,
  • Oeuvrer ensemble pour la nouvelle Terre,
  • Nous aider durant cette transition,
  • Contribuer à l’éveil des consciences,
  • Diffuser l’énergie Amour/Lumière/Guérison
  • Retrouver le chemin de la Source

Prochain cercle des Dragons : dimanche 25 juillet à St Dolay de 15h à 18h

Déroulement du cercle des Dragons

Accueil à partir de 14h45. Le cercle des Dragons démarre à 15h précises par une méditation de 30 minutes environ. Une intention commune sera systématiquement posée pour la réunification des Dragons et permettre aux êtres qui se sentent concerné-e-s de collaborer ensemble à l’éveil de la Nouvelle Terre. Chacun-e pourra éventuellement poser une intention plus précise ou personnelle si nécessaire. Cette méditation sera suivie d’un temps de partage.

Etablir une alliance avec un Dragon

Nous ouvrirons ensuite un espace de co-création avec l’énergie des Dragons afin de développer cet égrégore dans la joie et l’amour universel : conseils et exercices pratiques pour communiquer et œuvrer avec les Dragons, cercle de partages, danse et/ou chant de cloture (17h30 – 18h maximum)

Ce cercle des Dragons est proposé en participation libre consciente un dimanche par mois à Saint Dolay (56130) et à Créhen (22130 près de Dinan – adresse fournie lors de votre inscription). Tu peux également contribuer, si tu le souhaites, en amenant une bougie (sans parfum), de l’encens naturel, quelque chose à grignoter ou à boire à partager.

Proposition : les Dragons peuvent se présenter sous différentes formes, tailles, couleurs à toute personne qui le souhaite, il n’est pas nécessaire d’être dragon incarné-e ou dragonnier-e pour communiquer avec eux. Ils peuvent également manifester leur énergie à travers un objet qui leur sera spécialement dédié et facilitera la consolidation du lien établi. Ainsi je t’invite à amener avec toi un objet lors du cercle : un cristal, par exemple, est parfaitement adapté mais cela peut-être tout autre objet qui résonnera pour toi : écorce d’arbre, feuille, photo, bijou, etc….

Méditation des Dragons, rencontrer son Dragon intérieur, Se connecter à un Dragon
Photo extraite de L’oracle La sagesse des Dragons de christine Arana Fade

Inscription au cercle des Dragons

Prochain cercle des Dragons : dimanche 25 juillet à St Dolay de 15h à 18h. Un cercle va se mettre en place à la rentrée de septembre le mardi soir (ou jeudi soir, à confirmer), contacte moi si tu es interressé-e…

  • Aucun pré-requis n’est demandé pour participer à ce cercle
  • Il n’est pas nécessaire de “savoir” méditer
  • Ce cercle n’est pas un espace thérapeutique (je propose dans le cadre de mon activité de thérapeute des séances en ligne personnalisées sur zoom si besoin. A découvrir ici : http://energie-coeur.fr/coaching.)

Découvre ici pourquoi je propose un cercle des Dragons et ce qu’ils représentent pour moi.

Un premier contact téléphonique est nécessaire pour valider ton inscription, merci de m’envoyer un message via le formulaire de contact ici.

Quelques liens sur les Dragons

Je t’invite à user de discernement et à te faire confiance. Une méditation guidée peut aider à rencontrer le Dragon avec lequel établir une alliance. Toutefois, le plus important à mon sens est de développer toi-même cette relation. Comment ? En observant les messages de la vie, les synchronicités, en rêves, intuitions, méditation. C’est beaucoup plus imple qu’il n’y parait… Nous aborderons ce sujet lors du cercle afin de partager nos expériences.

Yann LIPNICK interviewé par Bob sur les dragons

Méditation pour rencontrer un dragon : Virginie Lafon, praticienne en Hypnose quantique régressive, dragon incarnée : Méditation rencontrer son dragon – Carole Elimiah : Rencontre avec un maître Dragon – Olivier Simon : A la rencontre des dragons gardiens