Pourquoi ?

Pourquoi je propose ce cercle des Dragons ?

C’est une Dragonne qui est venue me contacter le jour de mon anniversaire en janvier 2012 à ma plus grande surprise (et même frayeur je dois l’avouer dans un premier temps !). Je n’avais jamais rien lu sur les Dragons et n’était franchement pas attirée par le sujet. J’étais alors en stage de libération de mémoires cellulaires avec l’énergie des Dauphins (les grands amis des dragons semblerait-il). Cette Dragonne s’est présentée à l’heure de ma naissance lors d’une méditation de connexion à son animal de pouvoir. C’est lors du partage ensuite que je suis tombée spontanément en état modifié de conscience et que cette alliance s’est effectuée bien au-delà de ma volonté consciente. Le groupe présent, constitué notamment de thérapeutes et 2 médiums, m’a permis de valider cette expérience hors du commun. En effet, j’ai vécu seule plusieurs expériences mystiques spontanées à ce jour et ai toujours eu tendance à les nier et à les mettre sur le compte de mon imagination.

Il m’a fallu 9 ans de cheminement spirituel, de travail sur les peurs et l’ego, d’abandon de mes croyances, pour enfin oser exprimer en pleine lumière ce merveilleux cadeau divin. J’ai découvert en fin d’année 2020, lors d’une séance d’hypnose régressive quantique (méthode Dolores Cannon), que je suis « dragon incarnée« , ce qui signifie que c’est ma « forme primordiale » lors de la séparation avec la Source. Je suis Naïa, nom que j’ai reçu pour manifester dans la matière la fusion de cette dragonne avec mon incarnation humaine en tant que Laurence et cela n’a pas été un long fleuve tranquille !!! (Précision, Naïa n’est pas le nom divulgué par cette Dragonne que je garde pour moi, Naïa me représente lorsqu’elle agit à travers mon humanité).

Rencontre avec une Dragonne - janvier 2012
Rencontre avec une Dragonne

Voici l’ouvrage en terre réalisée en 2014 en connexion avec elle. Je précise que j’ai très peu d’expérience en la matière. Je suis passée par de nombreuses phases de résistance inconfortables durant les 6 mois qui ont été nécessaires à l’achèvement de cet ouvrage : un véritable chemin initiatique accompagné par mon ami et artiste Jean Paul Foinant (https://www.jpfcoaching.com/atelier-creacoeur/oeuvres-de-stagiaires/).

J’ai mis des années à accepter cette alliance ; j’étais bloquée dans ma peur d’être enfermée à l’hôpital psychiatrique, pour désordre mental, ayant une expérience familiale pesante sur ce sujet ! Ce n’est qu’en janvier 2021, jour de mon anniversaire, 9 ans jour pour jour après notre premier contact, que j’ai enfin dit OUI à qui je Suis après des semaines intenses de messages et visions reçues en méditations et synchronicités époustouflantes. Je ne sais pas où cela va me mener, je ne suis sûre de rien, mais ce que je sais en revanche avec certitude, c’est que je ne peux faire autrement que de répondre à cet appel des Dragons.

Particulièrement touchée par l’effondrement de notre société thermo-industrielle, la domination du pouvoir égotique sur l’humanité, et consciente de l’urgence de la situation, j’ose enfin exprimer en pleine lumière qui je Suis, Naïa, Dragon incarné, dans l’espoir de contribuer à l’éveil et à la transition de l’humanité. J’ai pu constater depuis le mois de décembre dernier que ma simple présence facilite cette reconnexion aux Dragons : en effet, c’est arrivé plusieurs fois en cercle de méditation et en séance de soin sans qu’aucune intention n’ait été posée en ce sens.

Découvre ici le cercle des Dragons

C’est la raison pour laquelle je propose aujourd’hui ce Cercle des Dragons, un espace sacré, sécurisé et bienveillant afin de faciliter l’alliance des Dragons avec chaque personne qui se sent concernée par l’éveil de la conscience collective et la manifestation d’une Terre Nouvelle, sacrée… Toute personne qui le souhaite peut établir cette alliance avec un Dragon, alors bienvenue dans ce Cercle des Dragons ! Il n’est plus temps de rester caché-e dans sa grotte, méditer pour la Terre ne suffit pas, réveillons-nous et agissons en conscience pour diffuser Amour Paix et Lumière sur la Terre et contribuer à rétablir l’harmonie dans l’Univers….

Pourquoi établir un lien avec un Dragon ?

Vous trouverez sur le net des tas d’informations à ce sujet. Je ne me pose pas ici en tant que spécialiste des Dragons, d’autres le font très bien (et je vous invite à user de discernement sur ce sujet !). L’intention ici est de faciliter la connexion avec ces merveilleux êtres spirituels qui ont participé à l’ensemencement de la planète Terre et constituer ainsi un égrégore pour faciliter la transition nécessaire de l’humanité face à l’effondrement de notre société thermo-industrielle.

Il fut un temps où Dragons et humains collaboraient ensemble sur terre dans l’amour au service du divin. L’évolution de l’humanité dans la matière, le pouvoir et la domination de l’ego les a fait fuir la Terre sur le plan physique. Certains d’entre eux seraient actuellement dans l’intra-Terre, d’autres sur d’autres plans, galaxies… N’ayant plus de corps physique, les Dragons se manifestent à nous aujourd’hui sur un plan éthérique à travers nos sens : télépathie, clair-audience, clair-ressenti, rêves, manifestations corporelles.

Il existe toutes sortes de Dragons : Dragons terrestres, Dragons de l’intra-Terre, Dragons lunaires, Dragons solaires, Dragons stellaires, Dragon christique. Ils peuvent « représenter » un ou plusieurs éléments : terre, eau, feu, air…. Les Dragons sont de grands êtres spirituels qui vivent dans des dimensions élevées, jusqu’à la 71éme dimension selon Yann Lipnick. A priori, ils seraient très très nombreux actuellement et souhaitent vivement rétablir une alliance avec les êtres humains afin de pouvoir œuvrer, à travers nous, à l’éveil de la nouvelle terre. L’humanité va devoir s’adapter rapidement si elle souhaite perdurer sur Terre : décroissance, conscience collective, mise en œuvre de nouveaux modèles de société, de production de consommation etc… En ce qui me concerne, je ne nous crois pas capable de réagir à temps… De fait, il est déjà trop tard pour de nombreuses espèces. En revanche, avec l’aide du divin, à travers les Dragons par exemple, les choses peuvent changer. J’évite les injonctions de manière générale mais aujourd’hui nous n’avons plus le temps, il faut agir concrètement ! Nous avons toujours notre libre-arbitre et nous pouvons l’utiliser en ce sens. Comment me direz-vous ?

La proposition faite ici est de constituer un égrégore à travers un Cercle Des Dragons pour nous permettre de nous reconnecter à eux et établir une alliance au service de la nouvelle Terre. Les Dragons se manifestent à nouveau pour nous aider dans cette transition… En effet, n’ayant plus de corps physique, ils ne peuvent plus agir concrètement dans la matière ; nous pouvons ainsi servir de « canal », de pont… Cela peut se manifester dans tes séances si tu es dans l’accompagnement à la personne, le soin, la créativité, les dons artistiques, le travail dans la matière, ou se révéler comme guide spirituel, etc…Les Dragons sont accessibles à toute personne qui le souhaite. En règle générale, lorsque le lien est établi, le Dragon reste lié à la personne et uniquement à elle.

Après avoir établi une alliance, vous pourrez rapidement œuvrer ensemble en projetant leur merveilleuse énergie à travers le feu du cœur et le souffle du Dragon sur une personne, une situation, un lieu, la nature, une institution et agir ainsi au quotidien sur Terre…. L’énergie des Dragons est puissante, joyeuse, parfois pleine d’humour. Les Dragons nous reconnaissent à travers notre vibration et captent instantanément notre intention… Je précise ici que toute personne dont les intentions ne sont pas pures sera exclue immédiatement de ce cercle. Le temps de l’asservissement est terminé, la proposition ici est de servir le divin et non les objectifs personnels.

Découvre ici le cercle des Dragons

Namaste,

Naïa le 30 juin 2021