Observer l’extérieur pour comprendre ce qui est à l’intérieur…

Savez-vous qu’il y a une solution toute simple, accessible à tous, pour savoir ce que j’ai à transformer en moi pour pouvoir vivre une vie joyeuse et heureuse ?

Laurence Robinault

et bien la voici : il vous suffit d’observer votre environnement et notamment tout ce qui vous touche pour comprendre ce que je vous pouvez changer en vous pour obtenir le meilleur…

Car lorsque je suis touchée c’est que je suis personnellement concernée. Alors c’est justement lorsque cet extérieur me touche : le patron trop exigeant, le voisin bruyant, la vendeuse désagréable ou mon enfant en colère, que je peux regarder en moi ce qui est touché, quelle émotion cela me procure, pour pouvoir l’accueillir et la transformer…

Car l’extérieur n’est que le reflet de mon monde intérieur : ce sont mes croyances et mes conditionnements qui attirent à moi toutes mes expériences et c’est en les observant que je peux les transformer…

La clef ? accepter d’aller voir en soi, de déposer ses émotions, de libérer le passé, de lâcher prise pour pouvoir s’ouvrir au meilleur….

Comment ? de nombreux outils de développement personnel et spirituel existent aujourd’hui. Il n’est plus nécessaire de passer 10 ans sur le divan d’un psychiatre… Eft, Tipi, cercle de paroles, soins énergétiques, hypnose, constellations familiales, etc…

Alors que le meilleur soit pour vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.