Qui je Suis

Bonjour à Toi !

Je Suis Laurence Robinault, femme de 55 ans (en 2021) qui a toujours eu du mal à entrer dans un cadre. Depuis que je sais que je suis dragon incarnée, je comprends mieux pourquoi ! Mon corps m’a toujours semblé trop étroit avec cette sensation de petitesse, d’étouffer, de manquer d’espace… J’ai toujours su que je pouvais voler mais les quelques expériences humaines sur ce sujet n’ont pas donné grand chose, il faut bien  l’avouer… J’ai toujours eu cette sensation profonde de venir d’ailleurs avec ce sentiment très présent de ne pas faire partie de ce monde et de ne pas vouloir y rester. Eh oui, le fameux déni d’incarnation si classique ceci dit…. J’ai longtemps cru que je n’étais pas « normale » et en tout cas pas adaptée à ce monde et j’ai passé les 30 premières années de cette vie à essayer de m’y conformer…

Mon choix d’incarnation m’a amené à revisiter toutes les blessures de l’humanité, je ne crois pas avoir échappé à aucune d’entre elles. Pourquoi me direz-vous ?  Je suis arrivée sur cette planète profondément alourdie par la culpabilité de m’être écartée du chemin durant des vies… Réalité ou imprégnation, je ne sais pas. Le fait est que cela me permet aujourd’hui d’accompagner les êtres sur ce chemin de résilience.

Ainsi, j’ai expérimenté, et me suis formée, à de nombreuses techniques de développement personnel, énergétique et spirituel durant 25 ans. Je Suis également riche d’un parcours professionnel plus classique en tant qu’assistante de Direction trilingue, conseillère emploi, formatrice, puis chargée de communication et de développement auprès de différentes petites et moyennes entreprises bretonnes.  Si vous souhaitez connaître mon parcours plus en détail : http://energie-coeur.fr/qui-je-suis.

J’ai passé ma vie entière à chercher du sens… Hypersensible, zèbre, je Suis une avant tout une chercheuse de vérité. La richesse d’un parcours de vie initiatique m’a permis de développer des capacités de résilience, mon libre arbitre, une intuition aiguisée par l’expérience….

Je pense sincèrement aujourd’hui, après m’être longtemps englué dedans, que nous avons la possibilité de sortir de la loi infernale du karma et de la réincarnation (Ex :  Denis Marquet, la véritable philosophie du Christ). Dernièrement, j’ai découvert les nombreux ouvrages de Dolores Cannon avec « les Gardiens », et « les 3 vagues de volontaires » notamment. Le concept des imprégnations m’a, à nouveau, permis de remettre en question mes croyances. Aujourd’hui, je n’ai aucune certitude établie hormis cette connexion indéniable en tant que Naïa (à découvrir ici). Ainsi, je reste ouverte à chaque instant avec un seul objectif : retour à la Source…

Lumineusement,

Laurence